Aide à la connexion

Mis à jour le 15/07/2022

Vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à votre espace privé. Reportez vous aux instructions ci-dessous

Connexion à votre espace privé

Vous avez déjà demandé l'accès à votre Espace privé et reçu votre code provisoire par voie postale

Vous connaissez votre identifiant :

        Assurés : utiliser votre numéro de Sécurité Social à 13 chiffres (sans la clé)
       
        Entreprises: utiliser votre numéro de SIRET (14 chiffres)

Vous recherchez votre identifiant:
 

Il est visible

  • Sur votre carte vitale


     
  • Sur vos correspondances

Nous contacter

Pour toute démarche, nous vous demandons d'utiliser prioritairement "Mon Espace Privé".
Vous pouvez, via votre compte, accéder à nos services en ligne :

  1. Déposer vos documents en ligne, 
  2. Nous écrire un message, demander une attestation et consulter nos réponses avec votre messagerie sécurisée
  3. Demander un rendez-vous.

24h/24, 7 jours/7 sans devoir vous déplacer ou appeler.

Si vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne, vous pouvez contacter l'assistance internet au 0320 900 500 (Coût d'un appel métropole).

Pour contacter les autres services

  • Cotisations Agricoles: 0262 40 33 25 
  • Retraite/Invalidité : 0262 40 36 22
  • Attestation de paiement Retraite et Invalidité: 0262 40 36 74
  • Recouvrement- Contentieux : 0262 40 72 85
  • Santé: 3646 ou accédez à votre compte ameli