L'assistance Internet de votre CGSS

Mis à jour le 21/03/2024

Votre CGSS dispose d'un service d'assistance Internet pour vous accompagner si vous rencontrez des difficultés pour utiliser nos services en ligne ou pour vous inscrire ou vous connecter à Mon espace privé.

Une équipe à votre écoute

L'assistance Internet de votre CGSS est à votre disposition au 03 20 900 500 (prix d'un appel métropole) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 (heures métropole) pour vous aider dans les situations suivantes : 
 

  • Vous rencontrez des difficultés pour naviguer sur notre site,
  • Vous ne parvenez pas à créer votre compte "Mon espace privé",
  • Vous êtes inscrit mais vous n'arrivez pas à accéder aux services en ligne,
  • Vous avez des difficultés pour effectuer votre demande ou votre déclaration en ligne,
  • Vous ne trouvez pas une information ou un service sur notre site.
 
Nos conseillers Assistance Internet sont dédiés exclusivement à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne. Ils n'ont pas vocation à répondre aux demandes à caractère règlementaire ou législatif (par exemple sur les montants à prendre en compte dans vos déclarations).
Pour toutes questions sur vos droits ou votre dossier, nous vous invitons à contacter votre CGSS.

L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La CGSS vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 (coût d'un appel métropole)

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30    (heures métropoles) 

Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.